Expédition et suivi
Toutes les questions concernant les envois et le suivi des envois.
Combien de temps faut-il pour recevoir les commandes ?
Nous connaissons actuellement un volume de commandes très élevé et les délais d'expédition peuvent être plus longs que d'habitude. Nous aimons livrer plus qu'il n'en faut, alors pour être sûrs, nous prenons une moyenne des éléments suivants :
- toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 heures ouvrables. C'est également à ce moment-là que vous recevrez votre code unique de suivi et de traçabilité.
- Le délai d'expédition est de 3 à 10 jours ouvrables en fonction de votre situation géographique. Nous expédions vers environ 75 pays.
Délais d'expédition plus détaillés
Nos délais de livraison moyens sont les suivants
🌏 Asie - 4-7 jours ouvrables
🌎 USA & Canada - 3-7 jours ouvrables
🌎 LATAM - 5-9 jours ouvrables🌍 Europe - 4-8 jours ouvrables🌍 Afrique - 5-10 jours ouvrables
Livrez-vous à l'étranger ?
Oui, nous expédions dans le monde entier. Nous livrons actuellement dans plus de 65 pays. Les frais d'expédition s'appliquent et seront ajoutés au moment du paiement.
Actuellement, la livraison gratuite s'applique aux commandes de plus de 85$
Nous organisons des remises et des promotions tout au long de l'année, alors restez à l'écoute pour des offres exclusives sur les frais d'expédition.
Pouvez-vous livrer dans mon pays ?
Nous avons exclu les pays vers lesquels nous ne pouvons pas expédier, de la vérification. Cela signifie que si vous pouvez passer à la caisse, nous pouvons expédier dans votre pays.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi pour contrôler l'état d'avancement de votre livraison. Vous pouvez également vérifier votre commande sur notre page de suivi : Suivre votre commande ou surwww.aftership.com/track
Retours et échanges
En savoir plus sur notre politique d'échange et de retour ainsi que sur la garantie des produits.
What are the return rules?
You can return a product for any reasonwithin 14-daysguaranteed. No questions asked.
We do not charge a return fee
The customer only have to bare the return label
Comment fonctionnent les retours ?
Notre équipe d'assistance vous guidera ensuite tout au long de la procédure de retour.Notre adresse de retour est :veuillez ne pas envoyer de retours sans nous avoir contactés au préalable, car nous devons créer un ticket interne afin de rembourser la commande.
Quand recevrai-je mon argent ?
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous renverrons l'argent le jour où le colis de retour arrivera. Cela peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables pour que la banque traite cette demande.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Dans certains cas, nous offrons des remises en espèces, afin d'éviter tout problème de retour des produits et de compenser toute insatisfaction.
Lorsque la remise en espèces est approuvée, elle est répercutée sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, et vous recevez un e-mail à ce sujet.
Informations sur les produits et les magasins
Vous trouverez ici toutes les questions relatives aux produits.
What size should i get?
Tous nos vêtements sont basés sur des tailles standard et la plupart des produits sont accompagnés d'un tableau des tailles sur mesure.Nous recommandons fortement de prendre une taille au-dessus pour assurer un meilleur ajustement, car nos vêtements sont ajustés au corps, prendre une taille au-dessus vous assurera d'être à l'aise.Nos chaussures et mocassins sont fidèles à la taille, gardez à l'esprit que les mocassins n'ont pas de lacets, ils devront être ajustés serrés. Si vous n'êtes pas sûr de votre taille, prenez une taille au-dessus pour les mocassins afin de vous assurer qu'ils ne seront pas trop serrés.
Nous recommandons de prendre 0,5 taille au-dessus si vous avez normalement des demi-pointes pour un meilleur ajustement.Pour trouver votre taille parfaite, s'il vous plaît vérifier la longueur du pied en CM / POUCES fournis. Celles-ci sont 100% exactes avec la chaussure.
Puis-je passer une commande en gros ?
Vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire de arcelienparis@gmail.com ou de notre page de contact ! Nous serons heureux de vous aider.
Où les produits sont-ils fabriqués ?
Nous disposons d'une large sélection de produits et, pour être sûrs de pouvoir vous proposer des prix équitables et de conserver notre slogan Dress With Class - For Less, nous nous approvisionnons en tissus et en matériaux à l'échelle mondiale, car chaque tissu peut être moins cher sur un marché différent.
Comment puis-je payer ?
Nous proposons actuellement les méthodes de paiement de confiance suivantes : Tous les types de cartes de crédit
PayPal
Klarna
Afterpay
Amazonpay
ShopPay
Nous avons pris des mesures supplémentaires pour nous assurer que chaque paiement est effectué de manière cryptée et sécurisée.
Ambassadeurs / Affiliés
Vous trouverez ici toutes les informations relatives à notre programme d'ambassadeurs.
Comment devenir ambassadeur ?
Vous pouvez poser votre candidature pour devenir ambassadeur Arcélien en vous inscrivant via le lien suivant : postuler ici Vous serez ensuite informé par e-mail de votre candidature.
Quand recevrai-je les paiements des ambassadeurs ?
Vous recevrez votre commission ambassadeur 30 à 45 jours après qu'une personne ait effectué un achat via votre lien unique. Ce délai de paiement (30 à 45 jours) est dû au fait que lorsque quelqu'un effectue un retour, nous pouvons encore retenir le paiement de votre commission, afin d'éviter toute fraude potentielle à la commission.
Comment recevrai-je les paiements des ambassadeurs ?
Vous recevrez des e-mails sur la façon d'obtenir votre premier paiement avec succès.
How does the ambassador program work?
Vous obtiendrez un lien personnel unique que vous pourrez partager sur les médias sociaux, les blogs ou ailleurs.
Si quelqu'un effectue un achat grâce à ce lien, vous recevrez une commission de 10%.
Puis-je créer du contenu en échange de vêtements gratuits ?
Outre notre programme d'ambassadeurs, nous proposons également des collaborations UGC dans le cadre desquelles nous vous envoyons des articles gratuits pour des contenus originaux.
Vous avez encore besoin d'aide ?
Contactez nous
Vous n'avez pas trouvé votre question ou vous avez besoin d'une assistance personnelle ? Envoyez-nous un e-mailOu envoyez-nous un message via notre page de contact.